Si vous vous êtes déjà demandé comment déboucher les toilettes, vous n’êtes pas seul. Les contrevenants sont fabriqués en laiton soudé à une bride. Ils sont particulièrement communs dans le sud. Les maisons plus anciennes peuvent avoir un type de bride différent, mais ils relient tous les toilettes au drain et aident à le verrouiller en place.
Installation des brides de décalage
Les brides de toilettes décalées sont fabriquées en PVC et en métal. Ils sont installés à l’extérieur de la cuvette des toilettes et peuvent être déplacés horizontalement ou verticalement. Afin d’installer une bride de toilette décalée, vous devez retirer l’ancienne bride et nettoyer la zone autour des toilettes. La base des toilettes doit également être nettoyée et vous devez utiliser un chiffon en peluche pour empêcher les gaz d’égout.
Une fois que vous avez retiré l’ancienne bride, connectez la tuyauterie à la bride de toilette décalée. Un joint en caoutchouc aidera à fixer la connexion. Ensuite, fixez la bride de décalage à la base des toilettes à l’aide de boulons. Assurez-vous que les trous de la nouvelle bride s’alignent avec les trous sur la base des toilettes. Une fois que vous avez fini d’installer la bride de décalage, allumez l’alimentation en eau des toilettes.
L’installation des brides de décalage est relativement facile et vous permettra d’installer une toilette standard sans avoir à retravailler votre plomberie. La bride décalée permettra aux toilettes de s’éloigner du mur sans interférer avec le tuyau de drainage principal. Vous devrez cependant protéger le sol.
Il est important de suivre le code de plomberie et les codes locaux lors de l’installation des brides de toilettes décalées. Il existe des exigences spécifiques pour installer une bride de toilette décalée, comme le diamètre du tuyau. Si vous modifiez le diamètre du tuyau, vous devrez peut-être obtenir un permis et le faire inspecter.
Besoin en urgence un plombier Paris 3eme ? Contactez une entreprise qui vous offre des services en urgence 24/24 et 7/7.
Remplacement des pièces à l’intérieur des toilettes
Tout d’abord, déterminez quelle partie est le problème. Si le problème est la poignée affleurante, il est probable que l’une des pièces doit être remplacée. Pour identifier la pièce doit être remplacée, emmenez l’ancien levier avec vous dans la quincaillerie. Ensuite, associez-le avec le nouveau. Si vous ne trouvez pas les pièces dont vous avez besoin, consultez le manuel des propriétaires ou le site Web des fabricants. Une fois que vous avez localisé la pièce qui doit être remplacée, arrêtez la ligne d’alimentation en eau avant de commencer les travaux.
Une autre partie qui peut être facilement remplacée est le tube de recharge des toilettes. Au fil du temps, le tube en plastique peut se fissurer. Un kit de réparation peut vous aider à le remplacer. Une autre partie qui pourrait devoir être remplacée est la soupape d’arrêt de l’alimentation en eau. Cette valve est située sur la conduite d’alimentation en eau tressée flexible qui se connecte au réservoir. La soupape d’arrêt éteint l’alimentation en eau dans le réservoir en cas d’urgence.
En plus de ces pièces, le réservoir de toilettes est un autre composant important. Il maintient l’eau qui rince les toilettes et protège également votre maison des gaz d’égout. Il peut être remplacé par un kit de réparation de votre quincaillerie locale.
Types de toilettes avec des élévateurs de plomb
Il existe deux principaux types de toilettes avec des éouloirs. L’un utilise le plomb tandis que l’autre utilise le laiton soudé à une bride. Les contrevenants sont plus courants dans le sud. Quel que soit le type, tous les contremarches aident à relier les toilettes aux drain et à verrouiller les toilettes au sol.
Il existe de nombreux types de toilettes. Le type que vous choisissez affectera la conception de votre salle de bain. Vous pouvez choisir entre les toilettes murales et une avec un piédestal. Ces types vous permettront d’ajuster la hauteur des toilettes pour s’adapter à la conception des chambres.